Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SandieLéane Le BloG
15 août 2013

Faire connaissance...

Et bien voilà mon premier billet sur ce blog qui vient de naître tout neuf, tout beau  !

A propos 9 0

Je m'appelle Sandie et voici l'histoire de toute ma vie en un dessin !

576883_10200852532459278_1373600931_n

 

Je vous souhaite la bienvenue si vous venez d'arriver ici chez au SandieLéane et vous présente l'univers de ce blog qui sera tourné vers les activités manuelles, ludiques, enfantines et créatives !

Et puis il faut bien s'occuper les journées sont si peu chargées !

A bientôt et au plaisir de vous lire dans vos commentaires ou vos blogs...

Sandie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à vous deux sur la Blogosphère et longue à votre Blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité